Contact

photo
Bonjour ! Je me présente, Camille PRIETO aka AïkoKaton. Un pseudo, je l’avoue, à coucher dehors mais qui date de mes années lycée, cette drôle d’époque où je passais mon temps à noircir de dessins des feuilles de cours, bien loin des salles de classe. J’ai trouvé mon style de dessin au détour de trois années en arts appliqués, qui m’ont amené de la MANAA au BTS en communication visuelle (option  multimédia).

Désireuse de faire de l’illustration jeunesse, je suis tombée dans le monde de l’animation par hasard. J’ai donc prit un poste d’animatrice en CLAE, pour quelques mois depuis…7 ans aujourd’hui. Source d’inspiration intarissable, les enfants ont su me donner confiance en moi et m’ont permis de donner libre cours à mon imagination. Aujourd’hui, dessiner est devenu pour moi un moyen de communication et surtout d’expression.

Je tiens actuellement deux blogs :
« AïkoKaton, animatrice en carton » – Illustrations, anecdotes, BDs, coups de cœurs et coups de gueule en tout genre, au rythme régulier d’une nouvelle note de blog chaque lundi !
« Bonjour Camille » – une pinup par jour depuis avril 2015 !

Sur cette boutique, je vous propose quelques-unes de mes illustrations mais également la possibilité de dessiner quelque chose d’unique et personnalisé rien que pour vous !

En vous remerciant ♥ !