FAQ

FAQ – INFORMATIONS GENERALES

La boutique de Camille PRIETO est elle sécurisée ?
Oui ! Nous employons la technologie de chiffrement la plus moderne (SSL), des certificats numériques, des serveurs de commerce en ligne sécurisés et des outils d’authentification pour garantir une protection en ligne permanente de vos informations personnelles.

De quels pays peut on passer commande ?
Pour l’instant, seulement depuis la France.

Que se passe-t-il si le produit que je veux commander n’est pas en stock ?
Les produits présents sur la boutique ne sont édité qu’une seule fois, en une certaine quantité. En cas de rupture de stock, les produits imprimés tels que les posters ne seront jamais plus réimprimés sauf événements particulier.

J’ai passé commande, quand serais-je livré ?
J’expédie votre commande par la poste dès encaissement du paiement. Je ne suis hélas pas responsable des délais de livraison de la poste mais vous tiendrais au courant de l’expédition.

Quels moyens de paiement puis je utiliser ?
A ce jour, je n’accepte que les paiements PAYPAL et les chèques.

Comment faire pour annuler une commande ?
Vous avez jusqu’à 24h après avoir passé la commande pour l’annuler. Passé ce délais la commande sera expédiée et le remboursement impossible.
(Si le bouton « Annuler la commande » n’apparaît pas, c’est que votre commande a déjà été traitée et que vous ne pouvez pas l’annuler.)